Julien Courbet, ça peut vous arriver du 21 Septembre 2018

Bonjour à tous ! Emission spéciale auto ce matin sur RTL ! On démarre avec Jerry. Ce routier a été licencié car il n’a plus son permis. Tout cela à cause de la vente de son véhicule qui n’a pas été enregistrée par l’administration. Depuis, malgré ses courriers, la machine s’est emballée. Entre les PV de stationnement et les points retirés, Jerry vit un cauchemar

Sébastien s’est acheté un SUV neuf de démonstration. Après 3 mois d’utilisation, le véhicule multiplie les pannes. Le vendeur ne parviendrait pas à réparer. Il ne ferait rien non plus pour l’échanger contre un modèle identique…

Jerry vend sa voiture , prévient la préfecture , qui ne fait pas le nécessaire , le nouvel acheteur perd des points… https://t.co/dhSS6WIi1e

Retour aussi ce matin sur le cas de Luc. Souvenez-vous, sa fille avait fait venir un dépanneur pour lui ouvrir sa porte. Celui-ci avait laissé trois trous dans la porte. Eh bien, depuis, il est revenu… En première photo, la porte avant son retour, en deuxième photo, la porte après son passage…

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.