LA CYBER COUPE DU MONDE 🇫🇷

Connaissiez-vous les dessous technologiques de la coupe du monde 2018 ?
Aujourd’hui on parle assistance vidéo, tracking de joueurs en temps réel et cyber-entraînement !

► Instagram : https://www.instagram.com/micodeyt
► Twitter : https://twitter.com/micode
► Snapchat : micodeyt
► Facebook : https://facebook.com/micodeyt

Débuter avec OpenCV : https://openclassrooms.com/fr/courses/1490316-introduction-a-la-vision-par-ordinateur/1490412-avant-de-commencer

Pour tester la cyber coupe du monde vous aussi :
https://github.com/dev-labs-bg/football-stats
https://github.com/AndresGalaviz/Football-Player-Tracking
https://github.com/peterzajac39/football-processing-opencv

Crédits séquences statiques de football :

T. D’Orazio, M.Leo, N. Mosca, P.Spagnolo, P.L.Mazzeo
A Semi-Automatic System for Ground Truth Generation of Soccer Video Sequences
6th IEEE International Conference on Advanced Video and Signal Surveillance, Genoa, Italy September 2-4 2009

Bref, on à parlé de la cyber coupe du monde.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.