Personal Jesus (Depeche Mode acoustic cover) – Mrs Yéyé

Petite version acoustique sans prétention du classique « Personal Jesus » de Depeche Mode.

Tipeee : https://www.tipeee.com/mr-yeye
La boutique : https://www.band.fm/mryeye

Youtube : http://www.youtube.com/LiquiniYeye
Twitter : https://twitter.com/YeyeLiquini
Facebook : https://www.facebook.com/mryeyeliquini
Instagram : https://www.instagram.com/yeyeliquini/
Tour Management/Booking : booking.mbprod@gmail.com

C’est un morceau que j’ai beaucoup chanté avec mon ancien groupe, et je suis fan de pas mal de reprises qui en ont été faites (Ko Ko Mo, Shaka Ponk, No One, Marilyn Manson), cependant je n’aurais pas spontanément cherché à le reprendre dans le cadre de Mr Yéyé, privilégiant au maximum les morceaux en français car je suis bien plus à l’aise dessus. Mais alors pourquoi viens-je d’en publier une reprise, me direz-vous ? Eh bien un abonné m’a proposé de la reprendre, pour son usage personnel, contre rémunération. J’y ai vu une occasion de sortir un peu la tête de l’eau financièrement tout en me permettant de chanter un morceau que j’aime, donc j’ai accepté avec enthousiasme. J’y ai aussi vu l’occasion d’expérimenter un peu, d’où le fait que je chante quasi intégralement en voix de tête, en me disant qu’au pire si ça rend pas bien c’est pas grave vu que c’est pas destiné à être publié. Mais au final je suis plutôt satisfaite du résultat, donc j’ai décidé de le publier quand même, en espérant que ça vous plaise autant que je me suis amusé à le faire ^_^

Merci aux tipeurs pour votre soutien précieux !
Et merci à tous ceux qui ont de près ou de loin aidé cette musique et ce clip à voir le jour dans les meilleures conditions possible =)

Si ça vous a plu, surtout n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour ne pas rater les prochains clips et annonces, et à faire tourner cette vidéo autour de vous (facebook, twitter, bouche à oreille etc…), ça coûte rien mais c’est le nerf de la guerre !

Merci à vous, et bonne année ^_^

Abonnés au moment de la sortie du clip : 46 552

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés